Chiitabox

Chiitabox

#2 Un nail art amande et cuivre signé MONOPRIX

Salut salut!!

 

  • Je vous re-retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nail art que j'ai fais avec les petits vernis Monoprix que vous pouvez retrouver ICI.

 

  • Je me suis dis que j'allais tout vous expliquer dans un article à part comme ça ce serait plus simple et agréable.

 

  • Je vais donc vous montrer comment j'ai réalisé ce nail art:

P1040471.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Tout d'abord, j'ai utilisé le VERT AMANDE N°33 et le CUIVRE PAILLETÉ N°36 côté vernis. Ensuite, j'ai eu besoin de deux studs (un pour chaque annulaire), de masking tape et du matériel de stamping (lien). Pour le stamping, j'ai trouvé un motif avec des airs un peu indiens sur ma graaande plaque XXXL.

 

P1040440.JPG

 

  • Les étapes:

1. J’ai posé mon vernis vert amande sur tout mes ongles, sauf l'annulaire où j'ai posé le cuivre pailleté en accent nail.

 

2. J'ai stampé le motif choisi sur chacun de mes ongles avec le vernis cuivre pailleté. Je sais qu'on ne voit pas beaucoup le motif (voir pas du tout) mais c'est le style de stamping qui me plait, c'est comme ça!

 

3. Ensuite, j'ai collé mon masking tape et j'ai passé le cuivre pailleté dessus. J'ai immédiatement enlevé le scotch de manière à ce que de jolis triangles apparaissent sur mes ongles.

 

4. J'ai collé un stud sur chaque annulaire. Vous pouvez soit le coller à l'aide de colle à faux ongles, soit le poser sur le vernis pas encore sec.

 

5. J'ai top coaté tout ça ET VOILA!!!

 

P1040472.JPG

 

  • Et c'est tout pour aujourd'hui! Comme d'habitude, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, me poser des questions, partager mon article et mon blog sur les réseaux sociaux, aimer tout ça, devenir membre,.... Et tout çi- tout ça!

 

 

Je vous fais d'énorrrrme bisous et je vous dis à très très vite, Chiitabox.

 

chiitabox2.jpg



29/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres