Chiitabox

Chiitabox

Bienvenue à tous!!

  • Je sais pas vous mais moi, j'adore le nail art! Et je réfléchssais à ce que je pourrais bien faire pour pouvoir partager ma passion avec d'autres nailistas. Et j'ai trouvé! Un blog!

 

  • Je me lance donc aujourd'hui, dimanche 16 mars 2014 pour parler un peu vernis avec vous.

 

  • J'essaierai de poster environ une fois par semaine un article pour vous parler de mes nail art préférés (avec les tutos photos), de mes marques ou de mes vernis préférés, de mes soins, ma routine,... Bref. Tout un blablabla rien qu'entre vous et moi!

 

  • Sachez que tout ce que vous pourrez me proposer sera la bienvenue! Je m'adapte en fonction de vous (c'est pas beau ça?!).

 

  • Je vous propose d'ailleurs un sondage qui me permettrait de savoir vers quoi m'orienter principalement et tout ci et tout ça; voici le lien: 
    Chargement du sondage

 

  • Sur ce, je vous quitte (déjà? oui!), et je vous retrouve trèèès prochainement pour un nouvel article...

 

 

Mille bisous, Chiitabox. 

 

chiitabox2.jpg



16/03/2014
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres