Chiitabox

Chiitabox

#1 Dégradé pailleté sur mes ongles

Re-salut les nailistas!

 

  • Je vous retrouve cette fois-ci pour mon premier tuto nail art (enfin!). J'ai fait un tuto printanier avec l'arrivée des beaux jours (ou pas d'ailleurs!). Je m'excuse d'avant pour les photos, la luminosité est trop trop pourrie aujourd'hui (le temps aussi d'ailleurs... Pour un ail art de printemps c'est un peu la honte). Bref, on s'en fou. Prête?

 

  • Tout d'abord les vernis que j'ai utilisé:

P1040369.JPG

De gauche à droite, on retrouve le "As If" de chez NCLA (lien) et les "Bikini so teeny" et "Stroke of brillance" de chez ESSIE.

 

  • Tout d'abord, j'ai posé ma couleur de départ, le "As If", un mauve de fou!! Si vous souhaitez savoir comment je pose mon vernis, c’est par ici!

P1040363.JPG

 

  • Puis, à l'aide d'une éponge type éponge à fond de teint je dépose un peu de mauve et de bleu ciel dessus.

P1040371.JPG

  • Et je tapote (taptaptaptap!). Si le dégradé ne me convient pas je repasse une seconde fois (taptaptaptap!) et je top coat tout ça rapidement. Je recommence ensuite pour chaque ongles (taptaptaptap!).

 

  • N'oubliez pas d'enlever ce qui dépasse à l'aide d'un coton-tige imbibé de dissolvant.

P1040372.JPG

 

  • Et voilà le résultat!

P1040374.JPG
P1040383.JPG

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040420.JPG

 

  • Biensûr, je suis un fille compliquée. Je me suis dis qu'en rajoutant ENCOOORE plus de trucs ce serait mieux et en fait j'aurais du m’arrêter là. Mais bon...

 

  • J'ai donc fait un dégradé de flakies bleues. Je l'ai un peu fait à la one again. J'ai commencé par bien essorer mon pinceau et j'ai appliqué le vernis en partant de la moitié de l'ongle. Puis en chargeant mon pinceau de paillettes, j'ai tartiné le bout des ongles. Ensuite, je me lui arrangée pour que ça fasse un dégradé en changeant de place quelques paillettes avec mon pinceau et voilà!

P1040400.JPG


P1040402.JPG


 

P1040419.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 P1040389.JPG

 

 

  • N'hésitez par à laisser un commentaire et à partager l'article sur les réseaux sociaux.

 

Je vous fais de gros bisous et à bientôt, Chiitabox.

chiitabox2.jpg



22/03/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres